- Les Bisoux N'ours - Index du Forum
- Les Bisoux N'ours -
Guilde de Menalt menée par la charmante Mia-Tsoo

- Les Bisoux N'ours - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de mon iop et de mon cra xd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cr-air
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: presentation de mon iop et de mon cra xd Répondre en citant

lu xd ba voila jme presente j'mapelle jeremy vous pouvez mapeller jerem xd et j'ai 15 ans j'habite à Orleans (dans le 45) mes loisirs sont le foot bien évidemment  Mort de Rire
bref je crois que c'est tout se que j'ai à dire de moi xd

Sinon g un iop terre lvl 110 (rora-terro^^) mais je n'xp pas avec c'est  un perso metier on va dire qui est paysan boulanger 100 donc hésitez pas a demander je vous ferez un prix ^^
et j'ai un cra feu lvl 136  qui va passer terre des que j'ai une orbe Mort de Rire

ba voila je crois que c'est tout xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: presentation de mon iop et de mon cra xd Répondre en citant

Héhé! Enchanté Razz Bienvenue sur le forum et PLEIN DE DROP DE TUTU au membres de bisoux Nours xDD ( Clin d'oeil à Mia ! xD )

Visiter le site web du posteur
Mia
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: presentation de mon iop et de mon cra xd Répondre en citant

Voui, dropez des dofus turquoise ! =) merci pour la présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: presentation de mon iop et de mon cra xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006