- Les Bisoux N'ours - Index du Forum
- Les Bisoux N'ours -
Guilde de Menalt menée par la charmante Mia-Tsoo

- Les Bisoux N'ours - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

A moi A moi !  Razz  Bon ben voila je refais ma présentation après celle supprimer, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans, j'habite dans le 14 près de  Caen, mes loisir son le handball et voir mes amis, pour le handball mes entrainement son de 19h à 20h le mercredi et de 18h30 à 20h le vendredi, je ne serais donc pas connectée dans ses horaires  Okay  Je suis assez colérique, mais généreuse avec un grand coeur (Je ne me vente pas hein !  Very Happy ) . J'aime passé du temps au zaap ou autres...discutée pendant des heures =) et j'amène tout les gens sympa avec de l'humour à me connaitre  Neutral

Mia-Tsoo, de chez "Les Bisoux N'ours" 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Embarassed   Wink

Ps: T'aime passer du temps à l'agent immobilier ouais! Razz

Visiter le site web du posteur
Mia
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Aussi =) mdr

Cwatte-Illisitee
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Aprés Cela je croit qu'est venu Mon tour de me présenter :p
Alors , je joue à dofus depuis plusieur année , et je joue ma Crâtte depuis peu :p 
En Vrai (IRL) , je m'appelle Maxence ==> Maxence favier ,Pour ce qu'il ont facebook.
j'ai 15 ans , et je suis assez timides , et Plutôt Sympa , (sans me venté , promit !! )  Embarassed
En Loisirs , j'ai les courses d'orientation ce qui me donne un Entrainement , tout les Mardi soir de 18H à 20H30. et des competition le WE. (soit le samedi ou dimanche)
J'aime Discuter , parler en groupe rigoler , délirer :p Et Oui que c'est beau la jeunesse  Mr. Green  

Voili,Voilou , je pensse en avoir dit une grande partit.

Mia
Meneuse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 06:03 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

On va bien s'entendre d'après ta description !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006