- Les Bisoux N'ours - Index du Forum
- Les Bisoux N'ours -
Guilde de Menalt menée par la charmante Mia-Tsoo

- Les Bisoux N'ours - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeliorus
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah comme j'ai vu que tout le monde l'avais fait, bah pourquoi pas moi ? Smile.

Description IRL :

Alors ... Tout d'abord, je m'appelle Maxime. J'ai 17 ans et j'habite à Orléans, dans le Loiret. Je suis en Terminale S, spécialité SVT, et je dois dire que je me débrouille bien ! Razz.
Ensuite, je fais du basket depuis ma tendre enfance, au niveau Régional. Mais je fais aussi de la batterie depuis 10 ans !

Description IG :

Dans le jeu, je suis Xeliorus, un Xélor terre de lv 109 (futur air/sagesse). J'ai rejoint cette guilde à son commencement, et je pense (et j'en suis fier si oui !) que je suis le membre le plus vieux avec Mia et ses mules !
J'ai le rang de "Boulet" (une demande postulée par moi-même envers Mia Smile. J'ai quelques périodes où je ne me connecterai que très peu, mais j'essaie de les limiter au maximum !
Sinon, j'ai eu quelques autres personnages sans grande importance (Osa, Panda, Iop ...). Mais en ce moment, je me monte aussi un Zobal, et j'ai bien accroché Smile. Aah ! Je suis aussi paysan (70) et boulanger (100), donc si vous avez besoin, contactez-moi ! Smile

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dis ! Sur ce, bon jeu les Bisoux N'ours, et à bientôt sur Dofus !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant