- Les Bisoux N'ours - Index du Forum
- Les Bisoux N'ours -
Guilde de Menalt menée par la charmante Mia-Tsoo

- Les Bisoux N'ours - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Restat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> L'entre des BisouxNours -> L'entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeliorus
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Restat Répondre en citant

Alors voilà. Suite aux conseils de Mia et de nombreux autres, j'ai décidé de passer que Xélor Terre (actuel) à Xélor Air/Sagesse (futur).
J'ai déjà étudié mon stuff (merci Mia !) et ce serait :
Coiffe : Solomonk
Cape : Cérémoniale
Amulette : Dragoeuf
Anneaux : Gelano + Nobstant
Ceinture : Cérémoniale
Bottes : Titude
CàC : Marteau Lahre
Dinde : Prune/Ébène.

J'ai même le prix, le stuff, mes futures stats ... Tout quoi !

Mais le problème, c'est que faut que je sois 135 au moins pour commencer à me restat, et, comme il est bof pour l'instant mon Xel, j'y arrive pas. J'me fais déboîter au Kolizéum.
Du coup, je sais pas si je l'abandonne pour passer à un Zobal, ou si je le continue.

Et l'autre question, c'est si je continue Kolizéum, ou que je mette en vente mon stuff actuel et faire des donjons en boucle en étant en pano sagesse.
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Meneuse

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Restat Répondre en citant

Je te conseil de vendre ton stuff et faire un peu de metier pour te faire des kamas, ensuite tu t'achette ton stuff et tu te met a xp ;D

Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Restat Répondre en citant

Déja il faut savoir qu'un Xélor en koli c'est en régle general en full sagesse car leur sort de retrait PA je vous apprend rien est SÉVÈRE  Razz

- Si tu reste terre; Vaut mieux PVM j'usquà la pano meulou puis tu t'équipe d'une griffe Pourpre & la tu seras un Rokseur ( Cela dis un roks terre, je changerais jamais d'avis que un xel terre Voilà quoi... Rien ne vaut le IOP / Sram Razz )  

- Si tu re-stat Air/Sasa; en gros bon degats ralentissement sympathique.

- Mon conseil: Re-stats en eau/sagesse. Pourquoi? degat un peu moins considérable que air, MAIS Horloge permet d'attaquer tout en retirant des PA Razz et les items donne plus de sagesse ( Quoi qu'il sois très ressemblant à une pano Air, Je parle par exemple : Air= Solomonk = 0 Sasa / Eau = AA = 200 VIE / 50 CHA / 40Sag Razz ) Voir quelque ITEM RoyalMouth qui ne sont pas chère du tout.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Restat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> L'entre des BisouxNours -> L'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006