- Les Bisoux N'ours - Index du Forum
- Les Bisoux N'ours -
Guilde de Menalt menée par la charmante Mia-Tsoo

- Les Bisoux N'ours - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ceux qui vendent des codes audios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> L'entre des BisouxNours -> Récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui vendent des codes audios Répondre en citant

J'ai eu l'idée de faire ce Topic en parlant à Xelorius Razz Vendre des codes à d'autre joueurs PAS BIENNNNNNN ! Non je rage pas Razz j'explique :

1. Interdit par Ankama ( Non je fais pas mon suceur Razz ) Simplement que vous pouvez vous faire ban...
  2. Il y à bien-sur des risques d'arnaques car comme on le sais tous, des arnaqueurs tu en trouves a partout.
  3. Vous vendez vos codes 100'000K // 150'000K // 200'000K pour les plus offrants... NUL

- Je regarde le taux d'ogrines actuel qui est au minimum de 300 Ogrines pour 1K. Sachant qu'un code audio validé vous donnez 700 ogrines ( 700x300 = 210'000K ) C'est 100% sûr et de plus vous gagnez 7Points cadeaux qui par la suite sont échangeable contre des coif, cape, anneau, amu, para/obvi et tiers familiers. Voilà pourquoi les prix des codes avant de 40'000 sont aussi haut, car en plus de certain qui arnaque, même sans arnaque beh vous vous faites arnaquer Razz

à bonne entendeur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeliorus
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui vendent des codes audios Répondre en citant

Ouais, justement je disais que tous ceux qui font ça sont des fumiers ! C'est pas bien du tout ! (je fus un fumier ...).

Et ouais, les Ogrines ça claque ! En plus ça part trop vite !

Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui vendent des codes audios Répondre en citant

J'en fus un aussi, c'était mon principal moyen de kamas à un moment, mais pas dans ce genre de magouille. 
J'acheter des codes Starpass ( même prix que dofus ) à 40'000K je m'en rappel et sur un site par code il t'en donner pour 125'000K J'timagine même pas le benef... Et comme j'arnaquer jamais les codes ( normal j'me fais du benef ) Beh j'avais des clients sans chercher parfois.. xD Bouche à oreille quoi Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui vendent des codes audios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> L'entre des BisouxNours -> Récréation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006