- Les Bisoux N'ours - Index du Forum
- Les Bisoux N'ours -
Guilde de Menalt menée par la charmante Mia-Tsoo

- Les Bisoux N'ours - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Féca-Spécial :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakken-Hidzteam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Le Féca-Spécial :D Répondre en citant

Ha... tu viens lire ma présentation, je t’intéresse? Very Happy

Dans la vrai vie, je suis pas un féca non... je me balade pas avec un bâton  Razz Je m’appelle Gilles agé de 21 ans (Mais faite comme tous.. appelé moi Gillou xD). J'ai un caractère assez calme... et je suis très timide même si IG pas spécialement disons que j'aime bien apprendre à connaître les gens puis après " m'ouvrir au gens ". J'aime le sport, l'armée forcement valais mieux Razz J'aime l'esprit d'équipe, l'entre-aide, la convivialité et j'ajouterai que je suis quelqu'un de TRÈS patient. Et mon Wall Disney préféré c'est Le Roi Lion (Mais ça on s'en fou xD) Quand à mes gouts musiquaux ils sont majoritairement tourner vers le RAP fr.

Quand à mon féca... il est beau et fort -> Vous pouvez cliquer ici pour regarder ça page perso dofus.
Si l'envie est si forte... et que vous vouliez voir à quoi je ressemble -> Je vous invite à visiter ma page FB en cliquant ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les Bisoux N'ours - Index du Forum -> Plume à la main -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006